Problème jack Galaxy S3
Tom
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède actuellement un Galaxy S3 (GT-I9300) acheté chez Orange le 7 juillet 2012.
Il y a quelques jours, je me suis rendu compte que lorsque je branche des écouteurs, je n'entends que celui de gauche.
Après avoir cherché un peu plus, ce problème serait connu et acceptable en SAV.
Maintenant, le problème est que j'ai acheté ce téléphone il y a plus d'un an, et que je ne suis plus chez Orange, je ne sais donc plus vers qui me tourner pour faire marcher ma garantie.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer s'il vous plaît,
Merci d'avoir lu
Je possède actuellement un Galaxy S3 (GT-I9300) acheté chez Orange le 7 juillet 2012.
Il y a quelques jours, je me suis rendu compte que lorsque je branche des écouteurs, je n'entends que celui de gauche.
Après avoir cherché un peu plus, ce problème serait connu et acceptable en SAV.
Maintenant, le problème est que j'ai acheté ce téléphone il y a plus d'un an, et que je ne suis plus chez Orange, je ne sais donc plus vers qui me tourner pour faire marcher ma garantie.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer s'il vous plaît,
Merci d'avoir lu
A voir également:
- Problème jack Galaxy S3
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
2 réponses
Bonsoir
Si tu es toujours sous garantie, tu vas voir le magasin ou tu l'as acheté. L'opérateur c'est orange mais ça tu t'en fou ce qui compte c'est la garantie.
Si tu es toujours sous garantie, tu vas voir le magasin ou tu l'as acheté. L'opérateur c'est orange mais ça tu t'en fou ce qui compte c'est la garantie.
Comment savoir si je suis toujours sous garantie vu que je n'en ai pris aucune supplémentaire à l'achat et que je ne suis même plus chez Orange ?
Tu dois avoir la facture qui te dit quelque chose; tél aussi à orange tu sauras si tu es encore sous garantie ou pas. Orange était ton opérateur mais si tu es encore sous garantie, cela gène pas. C'est le tél qui est sous garantie et que tu l'es acheté à orange et ensuite changé d'opérateur c'est pas important, l'essentiel est que tu es la facture qui justifie l'achat pour faire valoir la garantie s'il est encore sous garantie.