Fin d'un rapport ZHPDiag gilbus34 - Dernière réponse le 15 nov. 2013 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir ce que représente le chiffre entre parenthèse a l'extrémité de la dernière ligne d'un rapport ZHPDiag. j'ai cela sur mon rapport End of the scan (405 lines in 04mn 56s)(0) merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 petitmecano 'lu ça veut dire qu'il y a 405 lignes dans le rapport et qu'il a mis 04mn 56s pour scanner ton PC. Réponse 2 / 2 gilbus34 Auteur Bonjour merci pour ta réponse, j'ai compris. petitmecano Quand au chiffre (0) je pense que c'est le numéro de ton rapport... Discussions similaires Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport Utilisateur anonyme rapport de visite commercial antcho word attend la fin d'une action OLE Paris163 Dossier .zip : Fin de l'archive incorrecte mentonman Word : effacer les marques de ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ B@ccm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 petitmecano 'lu ça veut dire qu'il y a 405 lignes dans le rapport et qu'il a mis 04mn 56s pour scanner ton PC.
Réponse 2 / 2 gilbus34 Auteur Bonjour merci pour ta réponse, j'ai compris. petitmecano Quand au chiffre (0) je pense que c'est le numéro de ton rapport...