Carte graphique

Cla216 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Comment augmenter sa carte graphique sur Windows Vista ?
Je n'arrive pas à l'augmenter :/
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance :)

1 réponse

krusty07 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'entends tu par augmenter?
0
Cla216 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire monter sa carte graphique...
J'ai acheter un jeux sur PC. Mais malheureusement, il fonctionne au ralentis. Je me suis renseigner, et on ma dit "d'augmenter ma carte graphique" mais je n'arrive pas à le faire
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

On n'augmente pas la CG. La seule vraie solution est de la remplacer par une plus puissante.
0
Cla216 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment la remplacer ?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

S'il s'agit d'un pc de bureau et s'il a, au moins, un port de type PCII-Express 16X, il suffit d'en acheter un autre, de retirer l'ancienne et de mettre la nouvelle à la place. Il faut connaître le cpu pour choisir une CG adaptée à la puissance de celui-ci.
0