Freez et monté en latence en jeu

Mahoss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mahoss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai repris le pc de mon frère il y a quelques jours. Je les nettoyé de fond en comble, il maintenant comme neuf. J'ai installé dessus divers jeu auquel je joue. Wow, Lol et bien d'autre. Mais voilà que j'ai quelque soucis de freez. Sur lol mes freez sont assez fréquent et je remarque une légère monté de latence lors de ses freez. Sur d'autre juste un freez. et encore sur d'autre jeu (WOW) aucun soucis a par une déconnexion en capitale ( Là où le flux du wi-fi doit être a son maximum). Tout mes pilotes de composant sont à jours. Ma carte graphique monte a 63 degré max en jeu. Quel est mon soucis, un problème de RAM ? Un problème de carte réseau ?

Pour être plus précis voici ma config:

Système d'exploitation:
Windows Vista Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 2

Processeur:
Intel Core 2 Quad Q8300 Cadencé à 2.50 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)

Carte mère:
Packard Bell EG43M
SKU Number: To Be Filled By O.E.M.
Version du bios: P01-A0

Chipset:
Pont nord : Intel P45/P43/G45/G43
Pont sud : Intel 82801JR (ICH10R)

Mémoire:
6 Go de mémoire totale de type DDR3

Carte Graphique:
NVIDIA GeForce GT 220

Disque dur:
Disque dur WDCWD10EAVS-00D7B1 de 931.51 Go SATA II

Réseau:
Realtek 8185 Extensible 802.11b/g Wireless Device
Intel(R) 82567V-2 Gigabit Network Connection
Software Loopback Interface 1

Cartes multimedia:
Intel Corporation 82801JI (ICH10 Family) HD Audio Controller
NVIDIA Corporation High Definition Audio Controller
A voir également:

3 réponses

Mahoss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non elle n'est pas trop faible, je peux joué en qualité "bonne" facilement. Sur wow tout tourne bien sauf une déconnexion en capitale.
0
Mahoss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune réponse ?
0
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 264

Il se pourrait que cette configuration soit trop faible, même pour jouer WOW.

-1