[P2P]Ports ouvert mais DL limité à 20 ko/s ??
La Guigne
-
LaGuigne -
LaGuigne -
Bonjour à tous!
Voila jai un petit problème avec bittorrent (et Emule, le P2P en général).
Je suis en ADSL MAX non dégroupé chez Free et mon taux de DL sur ces logiciels ne dépassent pas 20 ko/s. Pourtant, mles logiciels sont bien paramétrés, et j'ai changé les ports qu'ils utilisent (g mis 7880 et 7890). Alors pourquoi suis je limité messieurs dames?
En vous remerciant d'avance!
La Guigne
PS/ je suis connecté en High ID sous la mule et ca reste limité :(
Voila jai un petit problème avec bittorrent (et Emule, le P2P en général).
Je suis en ADSL MAX non dégroupé chez Free et mon taux de DL sur ces logiciels ne dépassent pas 20 ko/s. Pourtant, mles logiciels sont bien paramétrés, et j'ai changé les ports qu'ils utilisent (g mis 7880 et 7890). Alors pourquoi suis je limité messieurs dames?
En vous remerciant d'avance!
La Guigne
PS/ je suis connecté en High ID sous la mule et ca reste limité :(
A voir également:
- [P2P]Ports ouvert mais DL limité à 20 ko/s ??
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Wawacity p2p - Accueil - Outils
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- 1go en ko - Forum Mobile
- Combien fai 1 gb en ko ?, ✓ - Forum Windows
3 réponses
bonjour,
je dirais que tu n'es pas le seul, car moi j'ai le meme probleme avec free, et cela depuis 2 mois, et je me demande si cela free le fait volontairement afin de limiter les téléchargements; car depuis quelques temps, on vous force la position NOK qui me sert à rien si ce n'est que la tv sur la HD ne fait que freezzer l'image et j'en suis dégouté de leur procèdé et quand je pense qu'ils font de la pub sur la HD ET BIENTOT LA FIBRE OPTIQUE Lol.............vraiment DEGOUTEEEEEEEEEEEEE
je dirais que tu n'es pas le seul, car moi j'ai le meme probleme avec free, et cela depuis 2 mois, et je me demande si cela free le fait volontairement afin de limiter les téléchargements; car depuis quelques temps, on vous force la position NOK qui me sert à rien si ce n'est que la tv sur la HD ne fait que freezzer l'image et j'en suis dégouté de leur procèdé et quand je pense qu'ils font de la pub sur la HD ET BIENTOT LA FIBRE OPTIQUE Lol.............vraiment DEGOUTEEEEEEEEEEEEE