Probleme de connexion sur Battlenet W3 TFT
Celinedu77
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Celinedu77 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Celinedu77 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tout le monde voila mon problème j ai installer warcraft III puis TFT aujourd hui mes clés cd sont valides et lorsque j'essaye de me connecter a battlenet le message d'erreur s'affiche systématiquement "Impossible de se connecter à Battle.net.
Vous essayez peut-être de vous connecter sur un serveur Battle.net incorrect. Si vous utilisez un modem, essayez de vous connecter à Internet avant de vous connecter à Battle.net." un modem en 2013?? je comprend plus rien aidez moi svp en sachant que j ai deja tout désinstaller et réinstaller sa fait pareil merci d'avance
Vous essayez peut-être de vous connecter sur un serveur Battle.net incorrect. Si vous utilisez un modem, essayez de vous connecter à Internet avant de vous connecter à Battle.net." un modem en 2013?? je comprend plus rien aidez moi svp en sachant que j ai deja tout désinstaller et réinstaller sa fait pareil merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connexion sur Battlenet W3 TFT
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide