Probleme Disque Dur Externe sous XP

Foyus Messages postés 10 Statut Membre -  
Foyus Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Je me permet de poster ici suite un probleme avec mon disque dur externe. J'ai pas mal lu de sujets ici et je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions.

J'ai acheter disque dur externe Packard Bell 250Go en Fat32 que j'utilise sous windows. Je m'en suis directement servi sans le formater au préalable: est ce une erreur?

En tout cas tout allait bien. Hors il y a peu en connectant mon DDE a mon PC il le reconnait bien mais l'annonce vide et en WAN. D'ou j'en viens a vous demander: que dois je faire? Puis je récuperer mes données? Sinon dois je le formater et le remettre en FAT32?

Je vous remerci d'avance
A voir également:

5 réponses

neurdjal Messages postés 127 Statut Membre 26

Salut,
Ton disque tourne toujours?
As tu essayé d'écrire qqch dessus? Pour voir si tu n'as pas eu à faire à un hacker? Lequel te l'aurait effacé?
++
0
Foyus Messages postés 10 Statut Membre

En effet j'avais oublié de préciser ;)

Quand je clic sur lecteur G (celui de mon DDE) il me dit que mon disque n'est pas formaté et me demande si je veux le faire maintenant. Mais il clignote et est reconnu par windows donc je ne pense pas que se soit physique.
0
manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   23

salut a tous

regarde

dans panneau de configuration
outils d'administration
gestions de l'ordinateur

et sur l'onglet de gauche

gestions des disques tu doit l'appercevoir et savoir s'il est en logique ou pas

manu
0

Merci Manu.

Je suis allais voir et pour mon disque dur externe il est écrit:

Disque1
De base

G: 298Go (sain) => Partition principale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Excusez moi mais si personne n'a la solution pourriez vous me dire quel type de traitement de fichers vous avez sur votre Disque Dur Externe? En meme temps si vous pouvez repondre aux autres questions c'est avec plaisir :D

Merci d'avance
0