[firefox-internet explorer]

Résolu
L&Moi Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à vous toutes et tous,

Je viens de télécharger firefox 2.
1.dois je garder Internet explorer(IE)?
2.Si j'enleve IE, es ce que messenger fonctionnera encore?
3.Si je ne suis pas satisfait de firefox, es ce que je pourrais facilement retrouver IE.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

bonjour

je te conseilles de le garder même si tu surf via firefox

bizz
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Internet Explorer est indispensable pour faire les mises à jour de Windows. Donc, n'y touche pas, les deux navigateurs peuvent être installés sans problème et tu pourras choisir.
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

re

croisement de post ! voilà totpibal a bien résumé bizz
0
L&Moi Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vous remercie de vos réponses rapide.

BIZ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

IE est également indispesable pour les scans en ligne comme Bitdefender et autres.
0