Quelle alimentation pour OC un I5 4670K?
Gogo.62
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour donc comme le titre l'indique, je cherche à savoir de combien de watts j'aurais besoin pour overclocker un i5 4670K.
Je pars vers une CM : Asus z-87 que je préfère à la MSI, tout simplement pour Asus.
Mon i5 : 4670k et je pensais partir vers une alimentation corsair 600watt 80+ bronze, la CX600M.
Les 600 watts me suffiront-ils ou pas?
Et que me conseillé vous comme ventirad pour refroidir tout ça? j'avais pensé au cooler master hyper 212 evo.
Merci d'avance
Je pars vers une CM : Asus z-87 que je préfère à la MSI, tout simplement pour Asus.
Mon i5 : 4670k et je pensais partir vers une alimentation corsair 600watt 80+ bronze, la CX600M.
Les 600 watts me suffiront-ils ou pas?
Et que me conseillé vous comme ventirad pour refroidir tout ça? j'avais pensé au cooler master hyper 212 evo.
Merci d'avance
A voir également:
- Quelle alimentation pour OC un I5 4670K?
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Carte graphique oc ✓ - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Salut
Un question pour une alimentation, pour OC un Processeur dans le forum BIOS... Original ^^
L'alim c'est surtout en fonction de ta carte-graphique, et c'est le composant que tu ne renseignes pas... Et puis OC un i5 pour quoi, pour gagner 3 FPS sur ton jeu favori??
600W c'est suffisant oui, sauf si tu as une paire de GTX 780 pour aller dans ton Pc...
Un question pour une alimentation, pour OC un Processeur dans le forum BIOS... Original ^^
L'alim c'est surtout en fonction de ta carte-graphique, et c'est le composant que tu ne renseignes pas... Et puis OC un i5 pour quoi, pour gagner 3 FPS sur ton jeu favori??
600W c'est suffisant oui, sauf si tu as une paire de GTX 780 pour aller dans ton Pc...
Et c'est bien pour ça que je maintiens qu'OC un i5-K quel qu'il soit est totalement inutile pour du gaming... Je sais de quoi je parle je joue avec un Core 2 Quad et c'est suffisant ^^