Quelle alimentation pour OC un I5 4670K?
Gogo.62
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour donc comme le titre l'indique, je cherche à savoir de combien de watts j'aurais besoin pour overclocker un i5 4670K.
Je pars vers une CM : Asus z-87 que je préfère à la MSI, tout simplement pour Asus.
Mon i5 : 4670k et je pensais partir vers une alimentation corsair 600watt 80+ bronze, la CX600M.
Les 600 watts me suffiront-ils ou pas?
Et que me conseillé vous comme ventirad pour refroidir tout ça? j'avais pensé au cooler master hyper 212 evo.
Merci d'avance
Je pars vers une CM : Asus z-87 que je préfère à la MSI, tout simplement pour Asus.
Mon i5 : 4670k et je pensais partir vers une alimentation corsair 600watt 80+ bronze, la CX600M.
Les 600 watts me suffiront-ils ou pas?
Et que me conseillé vous comme ventirad pour refroidir tout ça? j'avais pensé au cooler master hyper 212 evo.
Merci d'avance
1 réponse
-
Salut
Un question pour une alimentation, pour OC un Processeur dans le forum BIOS... Original ^^
L'alim c'est surtout en fonction de ta carte-graphique, et c'est le composant que tu ne renseignes pas... Et puis OC un i5 pour quoi, pour gagner 3 FPS sur ton jeu favori??
600W c'est suffisant oui, sauf si tu as une paire de GTX 780 pour aller dans ton Pc...
-
-
et j'ai eu quelques mauvais échos sur les anciennes générations d'i5 <= MDR... On se demande bien q'où ça peut venir, chaque génération de i5 étant au top des sa catégorie depuis le début et le i5-750.
Et c'est bien pour ça que je maintiens qu'OC un i5-K quel qu'il soit est totalement inutile pour du gaming... Je sais de quoi je parle je joue avec un Core 2 Quad et c'est suffisant ^^
-