Config gaming, a approuver ou améliorer
KSR-78
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je veux me monter un bon pc gaming, et être tranquille quelques années, pouvoir faire tourner un skyrim en ultra, tweaké et moddé. Ainsi que bientôt titanfall, watch dog etc.
Je l'utiliserai aussi pour une utilisations plus classique (vidéo, internet, bureautique, etc), ainsi que un peu de graphisme et beaucoup de prgrammation
Voilà la config que j'avais pensé :
Carte mère Asus P9X79
CPU Intel i7 4930K (3.0GHz)
Ventirad Phanteks PH-TC14PE Silver (je n'y connais rien)
DDR3 Corsair XMS3, PC3-10600 2 x 4 Go (Je pense que 8Go suffisent)
GeForce GTX 770 Phantom, 4Go
SSD 840 EVO, 250 Go, Sata III (vraiment utile ?)
DD seagate Barracuda 1To
DRw-24F1ST (pour être complet, mais ça peu importe)
Boitier stanrd, alimentation de 650W (J'y connais pas grand chose non plus
Le tout fait dans les 1600€ (mon budget initial étant de 1500€...), mais je suis pret a mettre jusqu'à 1700€
Je ne veux pas de pc portable, et je possède un écran 3D ;)
J'aimerai avoir vos avis, et d'éventuel amélioration a cette configuration (dans mon budget bien sur, je sais qu'une GeForce Titan serait le top, mais a 900€, je ne peux pas).
Merci pour vos réponse
Alors voilà, je veux me monter un bon pc gaming, et être tranquille quelques années, pouvoir faire tourner un skyrim en ultra, tweaké et moddé. Ainsi que bientôt titanfall, watch dog etc.
Je l'utiliserai aussi pour une utilisations plus classique (vidéo, internet, bureautique, etc), ainsi que un peu de graphisme et beaucoup de prgrammation
Voilà la config que j'avais pensé :
Carte mère Asus P9X79
CPU Intel i7 4930K (3.0GHz)
Ventirad Phanteks PH-TC14PE Silver (je n'y connais rien)
DDR3 Corsair XMS3, PC3-10600 2 x 4 Go (Je pense que 8Go suffisent)
GeForce GTX 770 Phantom, 4Go
SSD 840 EVO, 250 Go, Sata III (vraiment utile ?)
DD seagate Barracuda 1To
DRw-24F1ST (pour être complet, mais ça peu importe)
Boitier stanrd, alimentation de 650W (J'y connais pas grand chose non plus
Le tout fait dans les 1600€ (mon budget initial étant de 1500€...), mais je suis pret a mettre jusqu'à 1700€
Je ne veux pas de pc portable, et je possède un écran 3D ;)
J'aimerai avoir vos avis, et d'éventuel amélioration a cette configuration (dans mon budget bien sur, je sais qu'une GeForce Titan serait le top, mais a 900€, je ne peux pas).
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Config gaming, a approuver ou améliorer
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- Easywifi config 192.168 11 - Forum WiFi
1 réponse
Bonsoir, un Core i5-4670K est deux fois moins cher et pas plus mauvais en jeux que ce gros Core i7 pas vraiment adapté pour cet usage. à la place remplaces la GTX770 par une GTX 780 Ti si tu veux le top pour jouer. Un SSD n'a pas besoin d'être aussi vaste vu que tu n'y installes que le système d'exploitation. Prends ensuite une alimentation certifiée 80+ de 600W. Tu peux aussi remplacer ta ram PC10600 par de la 19200 plus performante.
Merci bien :)
D'autres proposition ? (je compte me prendre tout ça le mois prochain)