Remplacement iGoogle
erautome1
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
erautome1 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erautome1 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'étais habitué à iGoogle et j'avais personnalisé ce dernier.
iGoogle a disparu. J'aimerai trouver quelque chose de semblable me permettant d'afficher des outils, les titres des journaux que je consulte en ligne, certains jeux etc...
D'après ce que j'ai compris, iGoogle a été supprimé suite à la multiplication des iphones et tablettes.
Je n'ai ni l'un ni l'autre et n'ai aucun désir d'en avoir. Pourquoi ne pas avoir tenu compte des réfractaires (dont je suis) à ces produits et laissé le service iGoogle ?
Merci d'avance.
J'étais habitué à iGoogle et j'avais personnalisé ce dernier.
iGoogle a disparu. J'aimerai trouver quelque chose de semblable me permettant d'afficher des outils, les titres des journaux que je consulte en ligne, certains jeux etc...
D'après ce que j'ai compris, iGoogle a été supprimé suite à la multiplication des iphones et tablettes.
Je n'ai ni l'un ni l'autre et n'ai aucun désir d'en avoir. Pourquoi ne pas avoir tenu compte des réfractaires (dont je suis) à ces produits et laissé le service iGoogle ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Remplacement iGoogle
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacement carte graphique - Guide
- Coco chat remplacement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Bounty, une alternative à coco.gg ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Salut,
Tu peux commencer par voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29029436-equivalence-igoogle
Cdlt
Tu peux commencer par voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29029436-equivalence-igoogle
Cdlt
C'est une bonne question :/
Moi aussi aimait bien ce service pour l'hébergement et la personnalisation du fond...
tu as netvibes, hoomepage ou navigoo qui pourraient le remplacer.
Moi aussi aimait bien ce service pour l'hébergement et la personnalisation du fond...
tu as netvibes, hoomepage ou navigoo qui pourraient le remplacer.