Surfer sans se faire prendre au bureau

rayane -  
 intruder -
oui bonjour voila qui pourrait me dire comment faire pour surfer sur internet sans se faire remarquer,j'ai deja utiliser mozilla pour contourner l'acces a internet mais je vois que c 'est pas assez,l'administrateur sait que je surfe sur quel site!!ca me pose un probleme!!!qui sait m'aider et envoyer moi une réponse svp a l'adresse suivante
A voir également:

5 réponses

surferdunet Messages postés 176 Statut Membre 67

salut
je te conseille de supprimer l'historique et les tempory internet files
et si tu veux voila un logiciel qui le fait pour toi
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
++
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Deuxième message du même genre aujourd'hui ! Il y en a qui sont vraiment payés à ne rien faire...
0
rayane

c'est pas assez car il vérifie en live,il sait qui surf dans koi a kel moment,le temps que j'efface aprés chaque utilisation c trop tard
0
surferdunet Messages postés 176 Statut Membre 67

mais qui vérifie en live?
et pourquoi t'a pas le temps d'effacer?
0
rayane > surferdunet Messages postés 176 Statut Membre

l administateur du reseau,il ne fait que ca,verifier ceux qui surf sur le net,si par exemple je me connecte sur un site, le temps de le regarder et puis de l'effacer,il va s'ecouler un laps de temps auquel il pourra voir ke je surf!!!
0
BmV Messages postés 43245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Seule solution radicale :

.....

......

..... tu te fais installer ton branchement internet perso !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
intruder

tu as un keyloger soit logiciel soit materiel donc tu doit le leurer pour surfer tranquil...
0