[vista] problème de chargement du profil

Fermé
tistou84 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007 - 23 avril 2007 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2007 à 19:20
Bonjour,

J'ai un ordinateur sous Windows Vista, que je tente de "connecter" à un domaine sous Windows 2003 server.

L'ordinateur accepte le domaine et s'y connecte, reconnait les logins et mots de passe des différents utilisateurs, suit les scripts de démarrage selon les droits des utilisateurs, voit les lecteurs réseaux...

Le seul "petit" problème, c'est que lorsque je me connecte sur une session, Windows m'affiche le message :
Votre profil utilisateur n'a pas été chargé correctement !

Et en effet, il ne veux pas charger les profils des utilisateurs, ni bien sûr les sauvegarder sur le serveur, ce qui pose problème !!

Ca a l'air d'être un truc tout bête, mais ça ne veut pas... Si quelqu'un peut m'aider ?! Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 19:20
bonjour a tous!
perso j'ai aussi un probleme avec le chargement du profil, du jour au lendemin mon ordi n'a plus voulu demarer normalement avec le bureau que j'avais configurer ect ect.... d'ou cela pourrait-il venir?

merci a tous:)
2
bonjour a tous!
perso j'ai aussi un probleme avec le chargement du profil, du jour au lendemin mon ordi n'a plus voulu demarer normalement avec le bureau que j'avais configurer ect ect.... d'ou cela pourrait-il venir?
1
Je n'ai pas encore trouvé la solution, mais nous avons fait un script pour sauvegarder les répertoires classiques du profils sur le serveur smb 2003.

voici le script :
net use K: \\SVR01\SAVE
xcopy "%USERPROFILE%\*.*" "K:%HOMEPATH%\*.*" /E /Y /R
net use K: /DELETE

C'est déjà mieux que rien...
0