[XP] Pble ouverture de session / msoobe.exe
Résolu
mejean
Messages postés
60
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mosphe -
Mosphe -
Bonjour,
Lors de l'allumage d'un PC ce matin à l'ouverture d'une session nominative, Windows XP indique :
Cette copie de Windows doit être activée auprès de Microsoft avant de pouvoir ouvrir une session.
Voulez-vous activer Windows maintenant ?
Je clique sur 'Oui', et là :
Activation de Windows msoobe.exe : Erreur d'application
L'instruction à "0x771737b4" emploie l'adresse memoire"0x00000000". La mémoire ne être written.
Et je revient au panneau d'ouverture de session.
Le hic est que même sir je met 'Non' ou en mode sans échec, impossible d'ouvrir une session.
Une idée ? Merci.
NB : sous Win XP Pro, licence Win OK
Lors de l'allumage d'un PC ce matin à l'ouverture d'une session nominative, Windows XP indique :
Cette copie de Windows doit être activée auprès de Microsoft avant de pouvoir ouvrir une session.
Voulez-vous activer Windows maintenant ?
Je clique sur 'Oui', et là :
Activation de Windows msoobe.exe : Erreur d'application
L'instruction à "0x771737b4" emploie l'adresse memoire"0x00000000". La mémoire ne être written.
Et je revient au panneau d'ouverture de session.
Le hic est que même sir je met 'Non' ou en mode sans échec, impossible d'ouvrir une session.
Une idée ? Merci.
NB : sous Win XP Pro, licence Win OK
A voir également:
- [XP] Pble ouverture de session / msoobe.exe
- Gmail.mail ouverture de session - Guide
- Mail.yahoo.fr ouverture session - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure