Supprimer Virus Confédération Suisse sans être administrateur ?
antoinemayer
Messages postés
70
Statut
Membre
-
@res Messages postés 654 Statut Membre -
@res Messages postés 654 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur un PC de travail et je ne possède pas les droits d'administrateur.
Toutefois, j'ai été infecté par le Virus de la Confédération Suisse. Je l'avais déjà eu auparavant sur un autre ordi et je crois avoir fait l'une ou l'autre de ces deux choses : 1) Installer SpyHunter
2) Modifer la valeur de WinLogon (shell) dans "regedit".
Le problème c'est que sur ce PC je n'ai pas les droits d'administrateur et ne peux donc ni installer SpyHunter ni modifier la valeur de WinLogon (Shell).
POuvez-vous m'aider à m'en débarasser ?
Merci d'avance !
A. Mayer
Je suis sur un PC de travail et je ne possède pas les droits d'administrateur.
Toutefois, j'ai été infecté par le Virus de la Confédération Suisse. Je l'avais déjà eu auparavant sur un autre ordi et je crois avoir fait l'une ou l'autre de ces deux choses : 1) Installer SpyHunter
2) Modifer la valeur de WinLogon (shell) dans "regedit".
Le problème c'est que sur ce PC je n'ai pas les droits d'administrateur et ne peux donc ni installer SpyHunter ni modifier la valeur de WinLogon (Shell).
POuvez-vous m'aider à m'en débarasser ?
Merci d'avance !
A. Mayer
A voir également:
- Supprimer Virus Confédération Suisse sans être administrateur ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
4 réponses
bonjour,
question du jour :
à quoi as tu accès exactement ?
bureau ?
gestionnaire de tache ?
mode sans echec avec la prise en charge du réseau ?
oublie Spyhunter => ceci est une arnaque payante !
O.o°*Membre, Staff sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
question du jour :
à quoi as tu accès exactement ?
bureau ?
gestionnaire de tache ?
mode sans echec avec la prise en charge du réseau ?
oublie Spyhunter => ceci est une arnaque payante !
O.o°*Membre, Staff sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
Je veux dire que: je peux t'apprendre à faire apparaître la super session administrateur caché , ça
te dit ?
Mais il faut que le pc sois pas connecté en réseau à tous les autres ordinateurs , il faut qu'il soit indépendant
te dit ?
Mais il faut que le pc sois pas connecté en réseau à tous les autres ordinateurs , il faut qu'il soit indépendant
Oui c'est mon PC de travail.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
A. Mayer
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
A. Mayer
Le cd de kaspersky va te résoudre ça.
eJe t'ai passer le lien au dessus , tu dois avoir accès au bios
Et je peux te dire que si t'on pc et un pc indépendant du reste du réseau de ton travail
Je t'explique , comment activer la super session administrateur caché , qui est supérieur à toute les autre , on peut supprimer un mot de passe Windows sans le connaître , modifier des fichiers cachés cachés ,
eJe t'ai passer le lien au dessus , tu dois avoir accès au bios
Et je peux te dire que si t'on pc et un pc indépendant du reste du réseau de ton travail
Je t'explique , comment activer la super session administrateur caché , qui est supérieur à toute les autre , on peut supprimer un mot de passe Windows sans le connaître , modifier des fichiers cachés cachés ,