18 eme anniversaire help please
liloulila23
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
liloulila23 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liloulila23 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je vais fêter mes 18 ans en janvier et je suis un peu perdue je vous explique j'ai louée une salle mais je n'ai pas d'idée sur le type de cuisine a servir la décoration de la salle quoi faire pour mettre l'ambiance ce genre de chose je veux mettre de la musique mais je n'ai pas de sono ni de projecteurs se sera une fête de 30/40 personnes si vous avez des petites idées merci de m'aider
merci
merci
A voir également:
- 18 eme anniversaire help please
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Widget ios 18 - Guide
- Comment faire le petit e de ème ✓ - Forum Word
- Ios 18 - Accueil - IOS
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
J'ai pas 18 ans mais tu peux prendre des enceintes de chez toi et télécharger des musique sur ton ordi Que tu relis avec un fil sur les enceintes et pour la cuisine fait toi aider par des amis ou la famille :)
Et bon anniversaire :D
PierrotDu59
Et bon anniversaire :D
PierrotDu59
liloulila23
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci ^^ mais le problème c'est que justement j'ai pas d'enceintes chez moi du coup je voulais en louer mais vu que j'ai un petit budget je sais pas trop comment faire