IE ne trouve pas de page

Fermé
titi002 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 23 avril 2007 à 08:00
titi002 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 24 avril 2007 à 19:20
Bonjour,

Quand je lance internet explorer, je tombe sur le message : SERVEUR INTROUVABLE. Il ne semble même pas chercher quoi que ce soit : le message est immédiat.

Rien n'a été modifié ces derniers temps, et la veille tout fonctionnait sans problème.

Par ailleurs, je reçois normalement les mails (par OUTLOOK) et quand je lance un live update de Norton, il trouve bien le site Symantec, se connecte et télécharge les mises à jour dont il a besoin.

Mes coordonnées de connexion ADSL sont inchangées (ADSL de base sans box ni rien par modem filaire) mais comme je reçois des mails et que Norton se met à jour normalement, je ne pense pas que ce soit un problème au niveau de la connexion en elle-même.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 223
23 avril 2007 à 08:39
redemarre ton modem
si ce n'est pas toujours ok , fais une restauration du systeme a la date d'hier
c'est rapide et ca evite de se casser la tête !
0
titi002 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007
24 avril 2007 à 19:20
Bonjour CHristian et merci de ta réponse.
J'ai essayé le point de restauration, mais il n'y a pas eu de changement de config, donc XP ne l'a pas lancé.
J'ai pingé www.google.fr : bonne réponse, la connexion physique fonctionne.
J'ai passé mon micro à tous les nettoyeurs que je possède (Norton à jour, AD-AWARE, SPYBOT, CCLEANER : résultat, à part des cookies et des MRU : RIEN DE RIEN
Le micro est clean de ce côté là. Seul SPYBOT me confirme que le pare-feu Windows est désactivé, ce qui est normal avec Norton Firewall)

Depuis hier, je ne reçois plus les messages sous OUTLOOK (erreur 0x80040900), quelle que soit la session.
J'ai chargé IE7 : pas de changement : lancement direct de la page SERVEUR INTROUVABLE.

Je suis sous ADSL non dégroupé TISCALI avec un modem SAGEM F@st 800.

Bref, est-ce quelqu'un a une idée supplémentaire ?
0