Stockage?
kikidefer
Messages postés
87
Statut
Membre
-
kikidefer Messages postés 87 Statut Membre -
kikidefer Messages postés 87 Statut Membre -
bonjour j'aurais besoin de stockage (2 a 5 terra) et je fais appel a votre aide pour la question suivante:
il vaut mieux prendre un NAS ou un petit pc fixe ? sachant que j ai un petit budget(300€ max).
merci d'avance ^^
cordialement
il vaut mieux prendre un NAS ou un petit pc fixe ? sachant que j ai un petit budget(300€ max).
merci d'avance ^^
cordialement
A voir également:
- Stockage?
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Stockage ipad saturé - Guide
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage
2 réponses
possède tu déjà un pc car pour obtenir une telle taille de stockage sur un pc ses assez dur
kikidefer
Messages postés
87
Statut
Membre
10
bonjour desolé dur retard ^^ ou je dispose d un ordinateur portable de 1To et de deux disques durs externes un de 1To (500go utilisés) et un de 500go plein
salut, une petite machine peu puissante en LAN pour pas très cher pour stocker c'est très bien et ça a des avantages:
-Si tu as deux antivirus différents sur les deux machines, tu auras moins de chance d'avoir des fichiers infectés
-les disques durs se mettent en veille lorsqu'ils ne sont pas sollicités
-le démarrage et la réactivité de la machine principale n'est pas sanctionnée
-si tu fais du téléchargement, tu le fais depuis la 2eme machine car pas besoin d'une machine trop puissante, et les ressources de la premiere machine ne sont pas sollicitées
-tu configures le bouton power pour allumage extinction, et en prenant le controle avec un teamviewer, pas besoin de moniteur sur la machine serveur
...que du bon
-Si tu as deux antivirus différents sur les deux machines, tu auras moins de chance d'avoir des fichiers infectés
-les disques durs se mettent en veille lorsqu'ils ne sont pas sollicités
-le démarrage et la réactivité de la machine principale n'est pas sanctionnée
-si tu fais du téléchargement, tu le fais depuis la 2eme machine car pas besoin d'une machine trop puissante, et les ressources de la premiere machine ne sont pas sollicitées
-tu configures le bouton power pour allumage extinction, et en prenant le controle avec un teamviewer, pas besoin de moniteur sur la machine serveur
...que du bon