Si j'achète le mobile sosh qui sors le 18

Keked260 Messages postés 16 Statut Membre -  
Keked260 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour
Si j'achète le mobile sosh qui sors le 18 11 13 ( jojol67) la pressenter sur youtube je suis obliger de prendre un forfait sosh ? Ou metre une carte sim free fonctione le telephone coute 69€ et normalement 100€ mai il a une reduc merci de me répondre a bientôt
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Si ton mobile est débloqué tout opérateur, tu pourras mettre une carte sim dedans qui sera free par exemple. Assures toi donc qu'il soit débloqué tout opérateur et qu'il soit à ce prix là, je doute.
0
Keked260 Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour merci de votre réponse voila le liens du telephone je ne lais pas encore acheter mais je vais demander a mais paren de changer de forfait et payer 4,90€ a la place de 2€ cher free

http://shop.sosh.fr/telephone-portable/le-mobile-sosh
0
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur 1 224

Bonsoir, comme le dit zoulou ça dépend si le téléphone est bloqué (SIMlocké).
Et sachant que c'est un téléphone bas cout que tu ne peux avoir qu'avec Sosh, tu pourras utiliser seulement une SIM de Sosh ou d'Orange (car Sosh=Orange).
Et pour le commander il faut être abonné à un forfait Sosh; d'ailleurs leur boutique n'est qu'en ligne, pas de boutique physique.
from human import idiocy
del idiocy
0

Bonjour merci de votre réponse voila le liens du telephone je ne lais pas encore acheter mais je vais demander a mais paren de changer de forfait et payer 4 90€ a la place de 2€ cher free

http://shop.sosh.fr/telephone-portable/le-mobile-sosh
0
mikaelac

non tu ne pourras pas ce tel est pour sosh donc simloker.......
0
mikaelac

bonjour
non tu ne pourras pas.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Le mobile que tu veux acheté est bloqué sosh, donc tu as deux solutions:
Soit faire la portabilité de ton numéro et aller chez eux, soit le faire débloquer et ceci n'est pas gratuit sauf si tu as trois mois d'ancienneté et ce n'est pas le cas.

0

Merci
0