Problem telechargement de google play store
massilyanina
-
quentin5710 Messages postés 7 Statut Membre -
quentin5710 Messages postés 7 Statut Membre -
bonsoir
voila j'ai une tablette android IMO X5 , je n'arrive pas a acceder a google play store que je viens d'installer , l'installation reussite , mais une fois que j'accede a google play store y a un message qui me dis "L'APPLICATION GOOGLE PLAY STORE S'EST ARRETEE "
que dois je faire svp pour regler ce problem ?
je vous remercie d'avance de votre aide :)
voila j'ai une tablette android IMO X5 , je n'arrive pas a acceder a google play store que je viens d'installer , l'installation reussite , mais une fois que j'accede a google play store y a un message qui me dis "L'APPLICATION GOOGLE PLAY STORE S'EST ARRETEE "
que dois je faire svp pour regler ce problem ?
je vous remercie d'avance de votre aide :)
A voir également:
- Problem telechargement de google play store
- Google maps satellite - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger microsoft store - Guide
3 réponses
bonjour
je l'est fais hier soir , mais le prblem l'application de google play store n'est plus sur ma tablette elle a disparu et qd je télécharge l'application du web elle s'installe mais je n'arrive pas a y accéder tjrs le même message qui re apparait :(
je l'est fais hier soir , mais le prblem l'application de google play store n'est plus sur ma tablette elle a disparu et qd je télécharge l'application du web elle s'installe mais je n'arrive pas a y accéder tjrs le même message qui re apparait :(
si elle est encore garantie ramene la ou tu la acheter et demande un echange https://forums.commentcamarche.net/forum/android-162/new