Mon galaxy s3 ne detecte pas la mise a jour 4.3
Morgan Sacilotto
-
morgan -
morgan -
Bonjour,
Je suis en possesion dun galaxy s3 GT-l9300 avec la version 4.1.2 .
Plusieurs de mes pots on reçu la dernières mise a jour 4.3 depuis mtn quelque temp . Et quand moi j'essaye de faire la mise a jour mon telephone me dis que la dernière mise a joir est deja installé alors que ce nest pas le.cas il est tjrs en 4.1.2 ..
Je ne sais plus comment faire .. aidez moi svp
Cordialement
Morgan
Je suis en possesion dun galaxy s3 GT-l9300 avec la version 4.1.2 .
Plusieurs de mes pots on reçu la dernières mise a jour 4.3 depuis mtn quelque temp . Et quand moi j'essaye de faire la mise a jour mon telephone me dis que la dernière mise a joir est deja installé alors que ce nest pas le.cas il est tjrs en 4.1.2 ..
Je ne sais plus comment faire .. aidez moi svp
Cordialement
Morgan
A voir également:
- Mon galaxy s3 ne detecte pas la mise a jour 4.3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
La mise à jour est-elle disponible auprès de l'opérateur ou fut acheté le téléphone?
Si oui, ou si le téléphone fut acheté nu, avez vous accepter les CG de mises à jour?
Si oui encore, vous pouvez lancer une recherche manuelle:
Accédez au bouton Paramètres depuis votre écran d'accueil, cliquez sur "A propos de l'appareil" puis dans "Mise à jour logicielle" exécutez une recherche manuelle de mise à jour. Par ailleurs, vous pouvez le faire depuis Samsung Kies.
Cdlt
La mise à jour est-elle disponible auprès de l'opérateur ou fut acheté le téléphone?
Si oui, ou si le téléphone fut acheté nu, avez vous accepter les CG de mises à jour?
Si oui encore, vous pouvez lancer une recherche manuelle:
Accédez au bouton Paramètres depuis votre écran d'accueil, cliquez sur "A propos de l'appareil" puis dans "Mise à jour logicielle" exécutez une recherche manuelle de mise à jour. Par ailleurs, vous pouvez le faire depuis Samsung Kies.
Cdlt