Je veux retrouver une perssone sur skyp

ratiba chafni Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux retrouver une perssone sur skyp.tous ses msg se sont éfacer et je veux lui dire a quel point je l'aime

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

Si vous l'avez supprimé de vos contacts il suffit de la rerentrer.
Si elle vous a bloqué il va falloir trouver un autre moyen pour déclarer votre amour absolu.
0
ratiba chafni Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux retrouver son numero portabl mais je ne sais pas comment faire
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Soit c'est écrit dans Skype lorsque vous affichez le profil du contact soit c'est pas possible
0
ratiba chafni Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je conais son nom et prénom et son travail et la ville ou il vis.si j'arrive a récuperer nos msg éfasser je trouverer
0

Impossible de récupérer des messages effacés dans Skype
0