Réinitialisation Windows 7

Adrien -  
TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un ordinateur Windows 7 de bureau (Marque HP) depuis environ 3ans maintenant, et je souhaiterais le réinitialiser (le redémarrer comme si je venais de l'acheter, sans aucunes données).

Est-ce possible ? sachant que je n'ai eu aucun CD d'installation à la base, que doit-je faire ?

Merci si vous avez des idées.

A voir également:

6 réponses

TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Quelle est la marque du PC ?
0
Adrien

HP - Windows 7
Bureau
0
Adrien

Quelqu'un à la solution? :(
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Redémarrez votre ordinateur. Après l'écran du BIOS passé, tapotez F8. Un menu s'affichera, sélectionnez alors Réparer votre Ordinateur. Puis, une barre de chargement va s'afficher. Une fois remplie, un menu s'affichera. Cliquez sur "hp recovery management" ou un programme similaire. Il s'agit du programme destiné à la réinstallation système. Toute vos applications et vos données personnelles seront alors effacées.
0
Paul-33 Messages postés 21 Statut Membre 21

PC Fix ou PC Portable ?
-1

bureau, il l'a précisé et ça ne change rien à la réinstallation
0