Réception de mails défectueuse

anericsven Messages postés 1 Statut Membre -  
Equipe-SFR Messages postés 1173 Statut Membre -
J'ai une preuve formelle :

Un correspondant m'adresse un mail, avec l'adresse correcte .... je ne le reçois pas.
Or, je lui envoie des mails, et il les reçoit.

Curieusement, je note que parmi mes très nombreux correspondants, je suis la seule à avoir un adresse : @neuf.fr . Est-ce normal ?
J'ai essayé de poser une question à SFR mais impossible de cocher la case correspondant à ma "boite" elle n'est pas répertoriée.
Elle s'appelle NEUF.
Je me demande combien de correspondants n'ont pas pu me joindre. Pour un, c'est avéré, quid d'autres ???
Merci à SFR de me répondre.

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 564
 
Bonsoir...

Juste pour te confirmer qu'il n'y a rien d'anormal à avoir @neuf.fr...actuellement, je continue à gérer la BAL de ma belle-mère décédée en Juin 2013, c'est ce genre d'adresse et je peux t'assurer que, bien que j'aie averti tout le monde, je continue à recevoir des mails pour elle tous les jours....! ;)
Cdt,
@+

0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757
 
bonsoir,
je rajoute qu'il y a peut-être un point . en trop à la fin ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 564
 
Re
;)...à mon avis, il finit la phrase..sinon, effectivement, il n'a pas lieu d'être !
@+
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757
 
s'il fini la phrase rien à dire . ;)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 564
 
Ce n'est QUE mon avis...! ;)
0
Equipe-SFR Messages postés 1173 Statut Membre 414
 
Bonjour anericsven,


Afin de vous aider, pour résoudre votre problème de réception d'e-mail, je vous invite à consulter le lien suivant, vous y trouverez sans doute une solution, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/problemes-reception-boite-email-sfr.html

J'espère que cela vous a aidé.
0