Réception de mails défectueuse

anericsven Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai une preuve formelle :

Un correspondant m'adresse un mail, avec l'adresse correcte .... je ne le reçois pas.
Or, je lui envoie des mails, et il les reçoit.

Curieusement, je note que parmi mes très nombreux correspondants, je suis la seule à avoir un adresse : @neuf.fr . Est-ce normal ?
J'ai essayé de poser une question à SFR mais impossible de cocher la case correspondant à ma "boite" elle n'est pas répertoriée.
Elle s'appelle NEUF.
Je me demande combien de correspondants n'ont pas pu me joindre. Pour un, c'est avéré, quid d'autres ???
Merci à SFR de me répondre.

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Juste pour te confirmer qu'il n'y a rien d'anormal à avoir @neuf.fr...actuellement, je continue à gérer la BAL de ma belle-mère décédée en Juin 2013, c'est ce genre d'adresse et je peux t'assurer que, bien que j'aie averti tout le monde, je continue à recevoir des mails pour elle tous les jours....! ;)
Cdt,
@+

0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,
je rajoute qu'il y a peut-être un point . en trop à la fin ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re
;)...à mon avis, il finit la phrase..sinon, effectivement, il n'a pas lieu d'être !
@+
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

s'il fini la phrase rien à dire . ;)
0

Ce n'est QUE mon avis...! ;)
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour anericsven,

Afin de vous aider, pour résoudre votre problème de réception d'e-mail, je vous invite à consulter le lien suivant, vous y trouverez sans doute une solution, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/problemes-reception-boite-email-sfr.html

J'espère que cela vous a aidé.
0