Comment Suprimer doserarches

Fermé
ards20013 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 08:53
loumax91 Messages postés 3183 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 - 8 nov. 2013 à 09:14
Bonjour,
je suis en train d'installer tout les logiciels de bureautique sur le nouvelle ordinateur de mes parents, et quand je vais sur internet exploreur 10 sur W7 , le moteur de recherche n'est pas internet explorer mais do searches, je n'arrive pas à le supprimer.
J'ai fouillez un peu partout dans les paramètres de chrome, je n'ai rien trouver (tout les paramètres mettait I Explorer en moteur de recherche par défauts, avec Internet Explorer en page d'accueil etc..)
Ccleaner n'a rien changer, et je n'ai pas trouver de solutions sur internet.
L'ordinateur est un ASSUS sous win7

D'avance merci...

1 réponse

loumax91 Messages postés 3183 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 478
8 nov. 2013 à 09:14
Bonjour,

Fais ceci dans l'ordre :

1) Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

¶ Télécharge sur ton bureau AdwCleaner de Xplode
¶ Lance AdwCleaner
¶ Clique sur "Scanner"
¶ Une fois l'analyse terminée, clique sur "Nettoyer".
¶ Patiente le temps du nettoyage.
¶ Une fois le nettoyage terminé, il se peut qu'il te sera proposé de redémarrer.
¶ Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira. Poste le contenu dans ta prochaine réponse.
° Notes:
- Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt
- Un tutoriel pour t'aider

----------2)

• Télécharge JRT sur ton bureau
• Lance le (Vista/Seven => clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur")
• L'outil va analyser le système (patience cela peut prendre un certain temps)
• Lorsque l'outil aura terminé, un rapport va s'ouvrir (copie le dans ta prochaine réponse)
° Note : le rapport est également sauvegardé sur le bureau (JRT.txt)

J'attends les 2 rapports.

0