Problème de message d'erreur ! helllp svp
Résolu
cupiloveuse
Messages postés
101
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai un souci avec mes connections web ! a chaque fois que je veux m'y connecter j'ai des messages d'erreur dont impossible pour moi de naviguer sur le net vu que ma page se ferme !
le message d'erreur est :
C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\LOCALS~1\Temp\WER80bf.dir00\iexplore.exe.mdmp
C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\LOCALS~1\Temp\WER80bf.dir00\appcompat.txt
merci de votre aide
le message d'erreur est :
C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\LOCALS~1\Temp\WER80bf.dir00\iexplore.exe.mdmp
C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\LOCALS~1\Temp\WER80bf.dir00\appcompat.txt
merci de votre aide
A voir également:
- Problème de message d'erreur ! helllp svp
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
Salut ,
J'ai tapé ton message d'erreur dans google et voila :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=iexplore.exe.mdmp+&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
De plus as tu verifier que ton Pc n'est pas infecté par un virus ou par un spyware ?
J'ai tapé ton message d'erreur dans google et voila :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=iexplore.exe.mdmp+&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
De plus as tu verifier que ton Pc n'est pas infecté par un virus ou par un spyware ?
salut,
il me semble que tu es infecté par un ou des malware(s).
Un bon petit scanne avec un anti-malware devrait remettre les pendules à l'heure.
il me semble que tu es infecté par un ou des malware(s).
Un bon petit scanne avec un anti-malware devrait remettre les pendules à l'heure.
bonjour! en fait c'est pas mon pc qui a ce problème c'est celui de ma cousine!
pour lafrite972: le message d'erreur de ma cousine ne correspond pas avec celui du lien
pour le druide: ma cousine a un anti malware et fait tous ces anti virus cquotidiennement et rien n'est jamais trouver
pour lafrite972: le message d'erreur de ma cousine ne correspond pas avec celui du lien
pour le druide: ma cousine a un anti malware et fait tous ces anti virus cquotidiennement et rien n'est jamais trouver
C'est juste le nom de l'utilisateur qui change donc ce lien est bon . Pour etre encore plus precis :
iexplorer exe
C'est le meme probléme que tu as donc essai de resoudre ton post avec ce lien .
++
iexplorer exe
C'est le meme probléme que tu as donc essai de resoudre ton post avec ce lien .
++