Windows reboot

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Tout d'abord je voulais dire que je n'ai pas installé de nouveau matériel. Le seul logiciel que j'ai installé depuis hier est "comment faire sa cuisine" que j'ai trouvé sur le site de Leroy-merlin (apparemment un site serieux, sans virus).
Aujourd'hui quand j'allume mon pc, windows démarre normalement, mon bureau s'affiche puis avant que je puisse faire quoi que se soit mon pc redémarre tout seul. J'ai essayé de le démarrer en mode sans echec et là je n'ai pas le problème, il démarre normalement.
J'ai fais un scan avec mon antivirus et il n'a rien donné. Je suis allé voir dans le panneau de configuration / systeme / matériel /Gestionnaire des périphériques mais aucun soucis (il n'y a aucun point d'exclamation ni autre symbole).
J'ai désinstallé le logiciel que j'ai installé hier mais ça n'a rien changé.

Que dois-je faire pour résoudre mon problème ?

Merci
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

si tu as des points de restauration valide essaye de restaurer juste avant l'installation de ce logiciel L. Merlin
0
Utilisateur anonyme

C'est ce que je viens de faire mais cela n'a pas résolu mon problème.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

là c'est pas bon du tout.

Tu vas commencer par là > Récupère HijackThis et ensuite lance le puis clic sur "Do a system scan only".

Après le scan tu colle le rapport ici et j'espère que tu aura une réponse.

0
Utilisateur anonyme

Il ne s'agit pas de mon pc mais de celui de ma soeur. Je telecharge donc ce logiciel, je vais lui installer et dès que possible je te dis quoi.

Merci pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

En fait le pb était résolu en, simplement, faisant une restauration du système sauf qu'a la fin il ne faut pas choisir redémarrer mais arrêter. Et ensuite en le redémarrant le pb a été résolu.
0