Commander en chine

titi1404 -  
 titi1404 -
Bonjour,
Je souhaite commander un téléphone portable venant de chine mais je ne sais pas si il serra bien, pouvez vous me conseiller s'il vous plait.
Voici l'adresse: http://fr.dhgate.com/product/goophone-i5-3g-gps-wcdma-gsm-mtk6577-dual/152227812.html#s1-7-1|3032722593
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Pour être bien il sera bien certes mais c'est tout simplement une copie d'IPhone et de galaxy S X qui est mis à la sauce android. En plus il n'est pas 4G enfin il ne sera pas 4G, bon c'est vrai la 4G n'est pas encore partout en France. Voilà ce que je peux te dire d'après mes connaissances. C'est pas sûr que cela marche en France et de plus ça sera des copies de surcroit, fais gaffes donc.

contributeur CCM
0
begeek Messages postés 33 Statut Membre 3

Quand tu achète en chine c'est un peu toujours à tes risques et périls. C'est à toi de prendre la décision en fonction de l'argent que tu peut te permettre de perdre. Moi je n'ai jamais eu de problème avec des trucs achetés en chine, mais ne t'attend pas à avoir les finitions iphone à ce prix.
0
titi1404

Merci pour vos réponses,
la 4g ne m'interresse pas du tout mais merci quand meme et c'est juste l'apparence que j'aime bien, c'est un android et je préfere.
0