J'ai chopé un virus Help !
demonsoulcalibur
-
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour tout le monde j'ai récemment chopé un virus en voulant télécharger un torrent, et du coup tout mes programmes type google chrome ,word et autre se sont transformé en fichiers inutilisables ! je peux tout de même accéder à internet en rusant un peu.
je ne peux plus télécharger de logiciels de nettoyage et autre . comment faire !?
merci de votre aide ;)
je ne peux plus télécharger de logiciels de nettoyage et autre . comment faire !?
merci de votre aide ;)
A voir également:
- J'ai chopé un virus Help !
- Photo chope - Télécharger - Montage photo
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour,
C'est là, l'un des dangers du P2P, beaucoup de fichiers sont infectés. Essaie de faire une Restauration du système à une date antérieure au téléchargement, en mode sans échec. Si tu ne sais pas comment faire, indique quel est ton système d'exploitation (Windows xp, vista, 7 ou 8).
Cordialement Bridget.
C'est là, l'un des dangers du P2P, beaucoup de fichiers sont infectés. Essaie de faire une Restauration du système à une date antérieure au téléchargement, en mode sans échec. Si tu ne sais pas comment faire, indique quel est ton système d'exploitation (Windows xp, vista, 7 ou 8).
Cordialement Bridget.