Protection virus touareg - Dernière réponse le 23 avr. 2007 2 réponses zone alarme peut-il cohabiter avec un anti-virus classique?Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Regis59 Contributeur sécurité Oui ! Exemple: Zone Alarm firewall + Avast antivirus. L&Moi salut Regis59, Avsat et Zone Alarm sont excellent et sont compatibles. N'oublie pas de désactiver ton pare feu windows lorsque tu installes Zone alert. Bonne journée... Réponse 2 / 2 Regis59 Contributeur sécurité Zone Alarm désactive automatiquement le pare feu Windows. Antivir est excellent aussi, mais en anglais. Bonne journée Discussions similaires OTER PROTECTION DRM ALASKA3003 Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette desactiver la protection des cartouches HP JCB40 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Regis59 Contributeur sécurité Oui ! Exemple: Zone Alarm firewall + Avast antivirus. L&Moi salut Regis59, Avsat et Zone Alarm sont excellent et sont compatibles. N'oublie pas de désactiver ton pare feu windows lorsque tu installes Zone alert. Bonne journée...
L&Moi salut Regis59, Avsat et Zone Alarm sont excellent et sont compatibles. N'oublie pas de désactiver ton pare feu windows lorsque tu installes Zone alert. Bonne journée...
Réponse 2 / 2 Regis59 Contributeur sécurité Zone Alarm désactive automatiquement le pare feu Windows. Antivir est excellent aussi, mais en anglais. Bonne journée