Skyrim se ferme (Steam)
Zombee
-
Zombee -
Zombee -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis tout à l'heure, je n'arrive pas à trouver la solution sur internet ni à trouver un moyen de changer ce bug.
Comme indiqué dans le titre: Je lance Skyrim, il m'affiche le nom du studio (avec le truc pour accéder à la communauté Steam) puis il se ferme automatiquement. J'ai essayé la restauration des fichiers locaux, ça a pas marché.
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît?
J'ai un soucis depuis tout à l'heure, je n'arrive pas à trouver la solution sur internet ni à trouver un moyen de changer ce bug.
Comme indiqué dans le titre: Je lance Skyrim, il m'affiche le nom du studio (avec le truc pour accéder à la communauté Steam) puis il se ferme automatiquement. J'ai essayé la restauration des fichiers locaux, ça a pas marché.
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît?
A voir également:
- Skyrim se ferme (Steam)
- Steam deck oled avis - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Symbole ouvert fermé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
peut-etre que ton pc n'est pas assez puissant skyrim demande une très grosse carte graphique , processeur etc
desole por la reponse pas grès concrète mais je ne vois que ca
desole por la reponse pas grès concrète mais je ne vois que ca
Désolé, mais mon pc est parfait pour y jouer en Ultra. J'y jouais avant ce bug... j'ai tout essayé, supprimer les fichiers du workshop, supprimer les mods... rien à faire, le bug est encore là. J'ai essayé le truc du son, ça passe pas... j'ai essayé de le réinstaller, non plus... j'ai plus de solution là... :(