Lecteur DVD/DIVIX TSM310
tonio1370
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Cacoux -
Cacoux -
J'ai essayé de mettre à jour mon lecteur de salon TSM 310 en téléchargeant les mises à jour sur le site constructeur, mais mon lecteur s'est bloqué et ne s'ouvre plus, en revanche il s'éteint tout seul, l'écran lcd affiche des trucs incohérents, merci de m'aider.
A voir également:
- Lecteur DVD/DIVIX TSM310
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
pareil chez moi... J'ai suivi scrupuleusement la procédure, et c'est pas la première fois que je flashe une PROM...
Résultat identique à toi. Affichage en façade complètement erratique, bouton d'éjection en façade qui ne répond plus, et l'appui sur le bouton eject de la télécommande provoque l'arrêt du lecteur.
Comprends pas les causes, mais je suis malheureusement conscient des conséquences : c'est mort....
Tiens moi au courant si tu as une réponse...
Bon courage
Résultat identique à toi. Affichage en façade complètement erratique, bouton d'éjection en façade qui ne répond plus, et l'appui sur le bouton eject de la télécommande provoque l'arrêt du lecteur.
Comprends pas les causes, mais je suis malheureusement conscient des conséquences : c'est mort....
Tiens moi au courant si tu as une réponse...
Bon courage
tonio1370
Messages postés
5
Statut
Membre
C'est mort ! je l'ai passé à un pote qui touche à tout mais en vain ! Du coup je me suis acheté un graveur dvd de salon avec disque dur, lecteur de dvix, et tuner tnt intégré. J'ai fait mon deuil !
Cacoux
Merci de partager votre expérience. Cela m'évite de bousiller mon propre appareil.