[PALM] Problème de lecture de vidéos palm T E
Résolu
Ptitsnake
Messages postés
51
Statut
Membre
-
wulfy -
wulfy -
Bonjour,
J'ai acheté trés récemment un palm tungsten E, et je voudrai lire des vidéos sur celui.
Le problème et que j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment lire des vidéo stockés dans la mémoire du palm (RAM).
J'ai bien essayer de les convertir au format ".pdb" mais soit j'ai l'image et pas de son ou l'inverse.
Que puis-je faire ?
Est-il nécessaire de possédé une carte SD pour lire des vidéos ?
Je vous remercie d'avance
J'ai acheté trés récemment un palm tungsten E, et je voudrai lire des vidéos sur celui.
Le problème et que j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment lire des vidéo stockés dans la mémoire du palm (RAM).
J'ai bien essayer de les convertir au format ".pdb" mais soit j'ai l'image et pas de son ou l'inverse.
Que puis-je faire ?
Est-il nécessaire de possédé une carte SD pour lire des vidéos ?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- [PALM] Problème de lecture de vidéos palm T E
- É majuscule - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
ben moi ossi je cherche lol ya personne ki veu me repondre et je croie k'il faut bel et b1 une carte sd
msn malikcapri@hotmail.com
contacter moi
je me conecte tt le tempt
msn malikcapri@hotmail.com
contacter moi
je me conecte tt le tempt
Bonjour,
il faut télécharger/acheter des programmes tiers pour voir des videos qui ne sont pas au format supporté par palm.
Je vous conseil TCPMP qui est rapide, gratui et permet d ouvrir la plupart des formats videos .
Il existe aussi des lecteurs payant comme kinoha (ou kinoma j'ai un doute sur le nom).
il faut télécharger/acheter des programmes tiers pour voir des videos qui ne sont pas au format supporté par palm.
Je vous conseil TCPMP qui est rapide, gratui et permet d ouvrir la plupart des formats videos .
Il existe aussi des lecteurs payant comme kinoha (ou kinoma j'ai un doute sur le nom).