Ordinateur qui ne s'allume plus après chute.
Nadioute
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
DjéLartist Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjéLartist Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai fais tombé ma rout centrale pendant que mon ordinateur était allume (il n'est pas tombe de haut. Il était au sol j'avais la jambe appuye dessus, avec le poids il est tmbé sur le côté).
La page internet sur laquel j'étais c'est restait bloquée. Je l'ai alors éteint (en le débranchant).
Quand j'ai voulu le rallumer. Impossible.
Il fait un tic tic et le message suivant est affiché : No boot disk has Ben detected pour the disk has failed
Il s'agit d'un HP de bureau
Il est mort???
Que dois je faire. Sachant que je ne comprend rien en informatique.
Merci de votre aide.
J'ai fais tombé ma rout centrale pendant que mon ordinateur était allume (il n'est pas tombe de haut. Il était au sol j'avais la jambe appuye dessus, avec le poids il est tmbé sur le côté).
La page internet sur laquel j'étais c'est restait bloquée. Je l'ai alors éteint (en le débranchant).
Quand j'ai voulu le rallumer. Impossible.
Il fait un tic tic et le message suivant est affiché : No boot disk has Ben detected pour the disk has failed
Il s'agit d'un HP de bureau
Il est mort???
Que dois je faire. Sachant que je ne comprend rien en informatique.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mon ordinateur est tombé et ne s'allume plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
3 réponses
Bonjour.
Vraisemblablement c'est le disque dur qui a pris, c'est de toute façon le seul composant qui craint les chocs.
Si ton PC est sous garantie, tu peux le ramener, ça passera inaperçu, je pense.
Ca vaut le coup de chercher un petit peu s'il y a une méthode de récupération sécurisée, mais j'en doute.
Vraisemblablement c'est le disque dur qui a pris, c'est de toute façon le seul composant qui craint les chocs.
Si ton PC est sous garantie, tu peux le ramener, ça passera inaperçu, je pense.
Ca vaut le coup de chercher un petit peu s'il y a une méthode de récupération sécurisée, mais j'en doute.
Bonsoir,
Ca, ca veut dire qu'il ne trouve plus ton disque dur ou ce trouve ton OS (Windows, LinuX...).
Regarde ton disque dur dans la tour s'il est toujours bien branché (2 fiches)
Ca, ca veut dire qu'il ne trouve plus ton disque dur ou ce trouve ton OS (Windows, LinuX...).
Regarde ton disque dur dans la tour s'il est toujours bien branché (2 fiches)
Non,
ouvre ta paroi de gauche, en étant face à la tour. Tu vois comment est un disque dur? regarde si tu as toujours les 2 cables de brancher à celui ci. Suis ces 2 cables, l'un va sur l'alimentation (là ou il y a tous les cables) donc pas de soucis, l'autre va sur la carte mère. Verifie aussi ce branchement.
ouvre ta paroi de gauche, en étant face à la tour. Tu vois comment est un disque dur? regarde si tu as toujours les 2 cables de brancher à celui ci. Suis ces 2 cables, l'un va sur l'alimentation (là ou il y a tous les cables) donc pas de soucis, l'autre va sur la carte mère. Verifie aussi ce branchement.
Non il n'est plus sous garantie. Depuis qq mois!! 1ans et 3 mois. Pas de chance.