Mavericks ne reconnait pas superdrive
wilus72
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
wilus72 -
wilus72 -
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mavaricks sur mon macbook pro , et depuis il ne reconnait plus mon superdrive, c'est comme s'il n'existait pas ....
Quelqu'un aurait-il eu malheureusement la même 'blague'?
Olivier
Je viens de mettre à jour mavaricks sur mon macbook pro , et depuis il ne reconnait plus mon superdrive, c'est comme s'il n'existait pas ....
Quelqu'un aurait-il eu malheureusement la même 'blague'?
Olivier
A voir également:
- Mavericks ne reconnait pas superdrive
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon mac ne reconnait pas mon mot de passe ✓ - Forum MacOS
- Mon mac book air ne reconnaît plus mon mot de passe... - Forum MacOS
- Le bon coin ne reconnait plus mon adresse mail - Forum Réseaux sociaux
- Facebook ne reconnait pas mon appareil - Forum Facebook
2 réponses
Bonsoir,
S'il n'y avait que cela !
Il faut essayer de revenir à 10.8 car Mavericks est plein d'imperfections ! lis ce message
D'où la sage précaution d'avoir une clé système de l'OS précédent et une bonne sauvegarde récente.
Il ne faut jamais se précipiter sur un nouvel OS.
Si tu n'as pas tout ça, il faut attendre une prochaine mise à jour, en espérant qu'elle vienne vite.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
S'il n'y avait que cela !
Il faut essayer de revenir à 10.8 car Mavericks est plein d'imperfections ! lis ce message
D'où la sage précaution d'avoir une clé système de l'OS précédent et une bonne sauvegarde récente.
Il ne faut jamais se précipiter sur un nouvel OS.
Si tu n'as pas tout ça, il faut attendre une prochaine mise à jour, en espérant qu'elle vienne vite.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Bonsoir, merci pour la réponse, en fouillant un peu, je remarque que je ne suis pas le seul...
J'ai essayé le smc mais sans succès.
En lisant le message dont tu m'as laissé le lien, j'ai fait une installation propre de Mavericks, rien à redire sur les explications pour y arriver, même moi , j'y suis arrivé ;-))
Concernant le superdrive je vais attendre une mise à jour,qui sait ....
Encore merci.
Olivier
J'ai essayé le smc mais sans succès.
En lisant le message dont tu m'as laissé le lien, j'ai fait une installation propre de Mavericks, rien à redire sur les explications pour y arriver, même moi , j'y suis arrivé ;-))
Concernant le superdrive je vais attendre une mise à jour,qui sait ....
Encore merci.
Olivier