A voir également:
- Partage imprimante
- Partage de photos - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage imprimante - Guide
- Album partagé google - Guide
3 réponses
Moi aussi j'ai un pb pour mettre mon imprimante en réseau via ma 9 box, je cherche actuellement sur les forum.
A tous ceux qui disent que ce n'est pas possible en USB, je leur dirais: ne parler pas de ce que vous ne connaissez pas, puisque une box est également un routeur, et avec mon ancienne SFR box, j'y arrivais, seulement le paramétrage pouvais ce faire directement via un logiciel fourni par SFR, malheureusement, depuis qu'ils ont fusionné avec NEUF, rien ne va plus !!!
Pas de logiciel de paramétrage... pour l'instant. donc a faire manuellement... via windows...
A tous ceux qui disent que ce n'est pas possible en USB, je leur dirais: ne parler pas de ce que vous ne connaissez pas, puisque une box est également un routeur, et avec mon ancienne SFR box, j'y arrivais, seulement le paramétrage pouvais ce faire directement via un logiciel fourni par SFR, malheureusement, depuis qu'ils ont fusionné avec NEUF, rien ne va plus !!!
Pas de logiciel de paramétrage... pour l'instant. donc a faire manuellement... via windows...
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
22 avril 2007 à 09:38
22 avril 2007 à 09:38
bonjour,
voir cet article :
http://planetice.free.fr/reseau/imprim.htm
voir cet article :
http://planetice.free.fr/reseau/imprim.htm
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
21 avril 2007 à 20:11
21 avril 2007 à 20:11
salut,
c'est pas possible que ton Imprimante fonctionne en réseau avec ce type de connexion > L'imprimante est connectée sur un des ports USB du modem.
Un modem Neufbox n'est pas un serveur d'imprimante.
Soit ton imprimante est équipée de Wi-fi ou Ethernet sinon en USB il faut la connecter sur un poste faire l'installation sur ce psote et partager l'imprimante depuis ce poste.
c'est pas possible que ton Imprimante fonctionne en réseau avec ce type de connexion > L'imprimante est connectée sur un des ports USB du modem.
Un modem Neufbox n'est pas un serveur d'imprimante.
Soit ton imprimante est équipée de Wi-fi ou Ethernet sinon en USB il faut la connecter sur un poste faire l'installation sur ce psote et partager l'imprimante depuis ce poste.