Fenêtre popup qui déclenche un nouvel onglet
le_golem
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Dominique49 Messages postés 163 Statut Membre -
Dominique49 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
Qui peut m'aider à résoudre ce problème ! J'aimerais (sous IE7) que lorsque j'ouvre une fenêtre de chat dans un site ou que je consulte une fiche cela ne m'ouvre plus un nouvel onglet mais que ça s'ouvre dans la même fenêtre active. Est-ce possible ?
Merci.
Qui peut m'aider à résoudre ce problème ! J'aimerais (sous IE7) que lorsque j'ouvre une fenêtre de chat dans un site ou que je consulte une fiche cela ne m'ouvre plus un nouvel onglet mais que ça s'ouvre dans la même fenêtre active. Est-ce possible ?
Merci.
A voir également:
- Fenêtre popup qui déclenche un nouvel onglet
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Nouvelle fenetre de navigation privée - Guide
7 réponses
Salut
Télécharge ceci sur ton bureau :
Lien : hijackthis
Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.
++
Télécharge ceci sur ton bureau :
Lien : hijackthis
Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.
++
Bonsoir,
Je ne sais pas pourquoi on déplace mon sujet dans ce thème, parce que je ne suis pas victime d'une infection (j'ai fait tous les contrôles et nettoyages nécessaires la semaine dernière, tout est OK), c'est plus une affaire de configuration j'imagine, d'options.
En fait les fenêtres qui s'ouvrent sous forme de pop-up sont bien les fenêtres que je désire (ce ne sont pas des fenêtres ou pop-ups intrus)....mais je voudrais qu'elles s'ouvrent dans la fenêtre active, dans le même onglet si vous préférez, et non qu'elles ouvrent un nouvel onglet.
Je ne sais pas pourquoi on déplace mon sujet dans ce thème, parce que je ne suis pas victime d'une infection (j'ai fait tous les contrôles et nettoyages nécessaires la semaine dernière, tout est OK), c'est plus une affaire de configuration j'imagine, d'options.
En fait les fenêtres qui s'ouvrent sous forme de pop-up sont bien les fenêtres que je désire (ce ne sont pas des fenêtres ou pop-ups intrus)....mais je voudrais qu'elles s'ouvrent dans la fenêtre active, dans le même onglet si vous préférez, et non qu'elles ouvrent un nouvel onglet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai regardé dans options mais rien qui parle de ce truc : que la fenêtre de chat ou de consultation d'une fiche s'ouvre dans la fenêtre active, si vous préférez dans le même onglet où je me trouve à ce moment-là. Et non pas que cela s'ouvre dans un nouvel onglet.
Est-ce que je me fais comprendre dans ma demande ?
Est-ce que je me fais comprendre dans ma demande ?
J'ai compris la demande oui :)
j'ai regardé rapidement, je ne trouve plus :/
si quelqu'un se souvient svp !
++
j'ai regardé rapidement, je ne trouve plus :/
si quelqu'un se souvient svp !
++