Gros problemes en général

sly4ever Messages postés 44 Statut Membre -  
sly4ever Messages postés 44 Statut Membre -
Bonsoir a tous :) alors voila je vais essayé de vous expliquer mon probléme: depuis quelque temps mon ordinateur fait un drole de bruit au demarage...ca c'est un fait mais j'ai des probléme de ralentissement qui pourrait me faire pensé que je suis infecté:

*Mes pages internet,ca devient un peu chiant de surfer du fait que mes pages se bloquent sans arret,quand je veux descendre les pages,cliquer dans un champ pour écrire ca se bloque...

*En faisant ccleaner dans erreur : il en reste toujours une ou 2 depuis le debut que je le fais...

*enfin ce derniere probléme m'embete beaucoup,en éspèrant que vous pourriez m'eclairer : en fait c'est je pense un probléme de gravage, en effet mes fichiers sources (par exemples divx) fonctionnent parfaitement sur mon Pc,or aprés gravage il passe mal ou plus sur le Pc(malgrés une gravure avec succés...),qu'en pensez vous?

Bon voila en gros mes problémes:/ j'ai fais de mon mieu pour vous les décrires....

Quelqu'un a quelques petites solutions?

En vous remerciant...
A voir également:

1 réponse

sly4ever Messages postés 44 Statut Membre

Bonjour je sais que mon probléme a l air complique mais n'y a t il personne qui puisse m aider au moins sur un point? merci d avance
0