Recherche d'une fonction

Fermé
délivrancedecejour Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 20:32
Mike-31 Messages postés 18357 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2025 - 3 nov. 2013 à 21:08
Bonsoir, aux lectrices et lecteurs
Voilà je recherche une formule hors V-B-A, je pense avec la fonction Indirect mais je m'égare peut-être.
En fait je réalise un planning d'heures de travail pour le matin et le soir et par personne.
Jour par jour, en fonction des heures de travail, le visuel se fait en couleurs sur le planning.
Maintenant je voudrais pouvoir récupérer les données sur 1 feuille unique par personne pour le mois.
Comment puis-je faire ?
Je pense que l'internaute qui me répondra souhaitera un dossier annexé ! comment le transmettre également ?
Merci à celles et ceux qui retiendront leur attention sur ce dossier.
Bonne soirée.
Et merci d'avance.

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18357 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2025 5 114
3 nov. 2013 à 21:08
Bonsoir,

effectivement l'idéal serait d'avoir le fichier voir sa structure, que tu peux joindre à partir de ce lien

https://www.cjoint.com/

clic sur le lien/Parcourir pour sélectionner ton fichier/créer le lien/ colle dans un post le lien qui sera généré
0