Écran noir
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Mtl06
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3 nov. 2013 à 20:03
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 3 nov. 2013 à 23:13
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 3 nov. 2013 à 23:13
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kingk06
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3 nov. 2013 à 20:06
3 nov. 2013 à 20:06
Salut,
Scan ZHPDiag :
Nous allons utiliser cet outil de diagnostic maintenant pour voir tous les problèmes et s'assurer qu'il ne reste rien
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter l'installation du logiciel.
Laissez vous guider lors de l'installation en laissant les réglages par défaut,
==> Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
Suite à ces actions,l'outil a créé"2°"raccourcis ( ZHPFix, ZHPDiag )
Pour exécuter une analyse complète, cliquez sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".
Dans l'interface du logiciel, cliquez sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.
Cliquez ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options. ==> ICI IMAGE
L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."
A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note. =>
==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/
=> Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
clic ici tutorial zhpdiag
Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur votre bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.
Scan ZHPDiag :
Nous allons utiliser cet outil de diagnostic maintenant pour voir tous les problèmes et s'assurer qu'il ne reste rien
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter l'installation du logiciel.
Laissez vous guider lors de l'installation en laissant les réglages par défaut,
==> Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
Suite à ces actions,l'outil a créé"2°"raccourcis ( ZHPFix, ZHPDiag )
Pour exécuter une analyse complète, cliquez sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".
Dans l'interface du logiciel, cliquez sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.
Cliquez ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options. ==> ICI IMAGE
L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."
A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note. =>
==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/
=> Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
clic ici tutorial zhpdiag
Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur votre bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.
kingk06
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3 nov. 2013 à 20:40
3 nov. 2013 à 20:40
tu dit =>
J ai essayé de le démarre en mode sans échec et la il démarre normalement
alors fais-lé en mode sans échec avec prise en charge de réseau la tu a internet aussi ;)
@+
J ai essayé de le démarre en mode sans échec et la il démarre normalement
alors fais-lé en mode sans échec avec prise en charge de réseau la tu a internet aussi ;)
@+
En fait maintenant j arrive pas du tout a le démarrer même en mode sans échec ...l'ordi se met sur outil de redémarrage et rien a faire ;(
kingk06
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3 nov. 2013 à 22:15
3 nov. 2013 à 22:15
Quelle est la version de Windows sur le PC infecté ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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kingk06
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Modifié par kingk06 le 3/11/2013 à 22:31
Modifié par kingk06 le 3/11/2013 à 22:31
On va d'abord tenter la restauration du système
Au redémarrage de ton pc tapote sur la touche F8 où F5 dans le menu qui s'affiche choisis Invite de commande en mode sans échec
Tape la ligne de commande ci dessous valide ensuite par la touche Entrée
%systemroot%/system32/rstrui.exe
en bas de la page " choisir un autre point de "restauración"
Choisis une date de restauration antérieure à ce problème, la restauration terminée redémarre ton PC
** Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés **
Au redémarrage de ton pc tapote sur la touche F8 où F5 dans le menu qui s'affiche choisis Invite de commande en mode sans échec
Tape la ligne de commande ci dessous valide ensuite par la touche Entrée
%systemroot%/system32/rstrui.exe
en bas de la page " choisir un autre point de "restauración"
Choisis une date de restauration antérieure à ce problème, la restauration terminée redémarre ton PC
** Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés **
kingk06
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3 nov. 2013 à 23:04
3 nov. 2013 à 23:04
ok clique sur le bouton bleu pour me répondre stp
regarde ici => http://www.forum-vista.net/forum/
regarde ici => http://www.forum-vista.net/forum/
3 nov. 2013 à 20:09
3 nov. 2013 à 21:01
Je sais plus quoi faire
Modifié par kingk06 le 3/11/2013 à 21:10
tu à disposition un autre pc que funciona ?
3 nov. 2013 à 22:17
3 nov. 2013 à 22:36
Alors j ai tape f8
Invite de commande en mode sans échec
Et la aussi l ordi se met sur réparation du démarrage et la l ordi ne réponds plus a rien