Message d'erreur
Olivier
-
pierrot -
pierrot -
Bonsoir,
j'ai un petit problème lors du démarrage de windows 2000.
Un meessage d'erreur s'affiche avec comme titre Bureau
Le texte c'est:
Cette application doit être installé pour s'exécuter. Veuillez lancer le programme d'installation a partir de son emplacement d'installation d'origine.
Si vous saviez m'aider ça serait bien cool.
D'avance merci
Olivier
j'ai un petit problème lors du démarrage de windows 2000.
Un meessage d'erreur s'affiche avec comme titre Bureau
Le texte c'est:
Cette application doit être installé pour s'exécuter. Veuillez lancer le programme d'installation a partir de son emplacement d'installation d'origine.
Si vous saviez m'aider ça serait bien cool.
D'avance merci
Olivier
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Bonsoir Olivier, bonsoir à tous,
Ton message est surprenant et c'est pourquoi tu n'as pas de réponse ! pas trop d'idée...
Aucune indication d'un nom d'application ?
Juste un bouton OK ?
Peux-tu me confirmer si ce message n'apparaît plus lorsque tu mets ton doigt sur Ctrl en validant ton mot de passe... jusqu'à affichage du bureau (si W2K réagit comme W9x, Ctrl permet de démarrer sans prise en compte des fichiers au démarrage).
Qu'as-tu dans le dossier "Démarrage" ? (clic-droit sur Démarrer/Explorer/clic sur le + devant Programmes/clic sur Démarrage) ? des lignes inconnues ?
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Ton message est surprenant et c'est pourquoi tu n'as pas de réponse ! pas trop d'idée...
Aucune indication d'un nom d'application ?
Juste un bouton OK ?
Peux-tu me confirmer si ce message n'apparaît plus lorsque tu mets ton doigt sur Ctrl en validant ton mot de passe... jusqu'à affichage du bureau (si W2K réagit comme W9x, Ctrl permet de démarrer sans prise en compte des fichiers au démarrage).
Qu'as-tu dans le dossier "Démarrage" ? (clic-droit sur Démarrer/Explorer/clic sur le + devant Programmes/clic sur Démarrage) ? des lignes inconnues ?
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl