Probleme avec mon Nokia N91 (plus de WLAN)
dddaaannn
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mack kelly -
mack kelly -
Bonjour a tous.
Vla: depui qlq temps je me suis acheté un Nokia N91 de 4GB. Mais seulement je ne retrouve pas la fonction WLAN sur mon Nokia N91 (4GB). J'ai beau le reinitialiser, j'ai meme effectuer une mise a jour de mon firmware (de la version 1.10 vers la version 2.20), mais rien n'y fait.
Voici les 3 seules possibilités qui s'offrent à moi lorsque je crée un nouveau point d'acces: Packet data, Data call et High speed (GSM). Pas de WLAN. A croire que je cherche pas du bon coté.
Merci bcp de m'aider, je vous en serai très reconnaissant.
Je ne voudrais pas regretter l'achat de ce téléphone.
Please help !!
Vla: depui qlq temps je me suis acheté un Nokia N91 de 4GB. Mais seulement je ne retrouve pas la fonction WLAN sur mon Nokia N91 (4GB). J'ai beau le reinitialiser, j'ai meme effectuer une mise a jour de mon firmware (de la version 1.10 vers la version 2.20), mais rien n'y fait.
Voici les 3 seules possibilités qui s'offrent à moi lorsque je crée un nouveau point d'acces: Packet data, Data call et High speed (GSM). Pas de WLAN. A croire que je cherche pas du bon coté.
Merci bcp de m'aider, je vous en serai très reconnaissant.
Je ne voudrais pas regretter l'achat de ce téléphone.
Please help !!
A voir également:
- Probleme avec mon Nokia N91 (plus de WLAN)
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk nokia - Guide
- Iphone wlan au lieu de wifi - Forum WiFi
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Pourquoi wlan et pas wifi ✓ - Forum WiFi
14 réponses
Je t'avoues ke je comprends pas trop ton pb: g un n91, et g pas encore trouvé plus simple pour me connecter a unWlan:pour configurer le reseau lan ou tu ve mettre ton n91, tu fais une recherche de reseau, en cherchant direct a te connecter, sans tenter la complication ds les configs , par exemple, tu fais la planete ki i a ds le menu defilant tout a droite, ds ton fond decran=>options=>choisis un signet ou tape une adresse=>ouvrir=>chercher un Wlan=>tu trouves ton reseau, rentre ta clé Wep ki i restera sans ke t besoin de la remetre, jspr tavoir aider si g pas compris ton pb, repost ++
Bonjour les gars
alors j'ai eu éxactement le mème problème avec mon disk dure du Nokia n91 (4Go), et j'ai du l'emmener en réparation ( flashage du téléphone) pour enfin mettre fin a ce big problème.
c'est tout simplement un virus, et ne le laisser pas trop trainer dans votre téléphone, car il peut causer encore de grave dégat.
j'ai du payer non seulement le Flashage, mais aussi la récupération du disk dure. alors ne tardez pas a l'emmener.
j'espère vous avoir aider.
Ghiles
alors j'ai eu éxactement le mème problème avec mon disk dure du Nokia n91 (4Go), et j'ai du l'emmener en réparation ( flashage du téléphone) pour enfin mettre fin a ce big problème.
c'est tout simplement un virus, et ne le laisser pas trop trainer dans votre téléphone, car il peut causer encore de grave dégat.
j'ai du payer non seulement le Flashage, mais aussi la récupération du disk dure. alors ne tardez pas a l'emmener.
j'espère vous avoir aider.
Ghiles
j'ai un N91 et il me fait des misères. il bug tout le temps. est-ce une mauvaise utilisation du téléphone? aidez moi
moi j'ai un problem avec mon n81 il n'y a plus de memoire dans mon telephone alors que j'ai tout supprimer.aidez moi s'il vous plai c un nokia n81 8gb et y a plus de memoir telephone pas memoire de masse comment faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonnoujr a tous
j'ai aussi un Nokia N91, et j'ai un big probleme, il ne me reconnais plus mon disque dure
comme si il été déconécté, mème quand j'active mon Blutooth pour accéder a mes donner a partire de Mon pc, je ne trouve que la mémoire du téléphone. quand je vais dans " app photo" il me dit," impossible d'accéder au disque dure, la mémoire de votre téléphone sera utiliser a la place"
Qu'est-ce que je dois faire? 4 Go c'est quelque chose, j'ai pas envie de les perdre.
répondez moi S'il vous plais
Merci d'avance
j'ai aussi un Nokia N91, et j'ai un big probleme, il ne me reconnais plus mon disque dure
comme si il été déconécté, mème quand j'active mon Blutooth pour accéder a mes donner a partire de Mon pc, je ne trouve que la mémoire du téléphone. quand je vais dans " app photo" il me dit," impossible d'accéder au disque dure, la mémoire de votre téléphone sera utiliser a la place"
Qu'est-ce que je dois faire? 4 Go c'est quelque chose, j'ai pas envie de les perdre.
répondez moi S'il vous plais
Merci d'avance
bonjour,jai une solution pour tout ceux qui on des problèmes avec leur disque dur(du genre disc dur introuvabl). je conai quelqun qui avè le mème prblme.il faut suivre les étapes suivantes:
-tapez *#7270"
-activer vibreur
-désactiver vibbreur
-retirer le capot
-remettre le capot en place
jesper que jai pu help
-tapez *#7270"
-activer vibreur
-désactiver vibbreur
-retirer le capot
-remettre le capot en place
jesper que jai pu help
Salut. Perso j'ai un nokia N81 et quand je veux me connecté a un Wlan ( celui de ma live box que mon portable detecte tres bien ) il me dit "connexion" puis "Wlan: connection impossible, Wlan non trouvé" j'ai beau cherché je vois pas quoi faire.... qqn peut m'aider plz ?
bonsoir a tt, jai un nokia n91 , bon pour mon prb: a chaqu fois que j'utilise mon telephonne il redemarre luis seul , et apres qlq jours , il n'accept plus la puce , il envoi un msg " carte invalide" mais si je lalum sans puce il s'allume avec le 1er prb , c a d il se redemarr seul d'un temps a autre , aider moi svp , et merci
pour installer des thmes il faut que je prie.alors svp c'est il ya quelqu un qui peux m'aider.
MERCI
MERCI
Bonsoir, je viens d'avoir un nokia N91 qie mon copain m'a offert le seul problème que j'ai c'est que j'arrive pas a envoyer de sms je comprend pas j'essaye d'envoyer un sms et il me met tout le temps échec de l'envoi ou différé mais il me l'envoi pas pourtant j'ai du réseaux..
Aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance
Aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance
Pour ton probléme il faut que tu vérifie le centre de service de Messagerie SMS;
Sélectionner Messages >> Sélectionner Options >> Sélectionner Paramètres >> Sélectionner Messages textes:
Sélectionner Ctres de messagerie
Sélectionner No centre mess.
Renseigner les champs suivants : Nom ctre messagerie : Centre SMS
Pour Orange le N° centre messagerie : +33689004000
Sélectionner Messages >> Sélectionner Options >> Sélectionner Paramètres >> Sélectionner Messages textes:
Sélectionner Ctres de messagerie
Sélectionner No centre mess.
Renseigner les champs suivants : Nom ctre messagerie : Centre SMS
Pour Orange le N° centre messagerie : +33689004000
Salut, j'ai un problèmme disque dur avec mon Nokia N91 (4GO) il me dit," impossible d'accéder au disque dure. Replacez couvercle de la batterie. j'ai essayer de replacez toujours aucune reponse.
Qu'est-ce que je dois faire? aidez moi s'il vous plait.
Qu'est-ce que je dois faire? aidez moi s'il vous plait.