Installation impossible

Fermé
*adamixxx* - 21 avril 2007 à 16:56
 *adamixxx* - 23 avril 2007 à 18:31
Alor bonjour a tous !!
depuis que j'ai installer ma neuf box, mes port usb me demanden toujours d'installer le nouveua materiel detécter et on ma dit que ce n'eté pas normal donc si vous avez une reponse merci d' avance!!!
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
21 avril 2007 à 17:04
Bonjour
Si tu es connecté en USB tu as bien installé les pilotes à partir du CD avant de raccorder la Box ?
0
bah en fait je crois que j'avais fait une petite gaffe par ce que j'avait brancher ma neuf box sur le port usb avant de l 'avoir installer...Est ce que c'est grave ? Y a t-il quelque chose a faire pour réparer ceci?merci de ta reponse!!
0
Ps j'ai oublier de precisé que je suis en ethernet mais sa dépend des jour je peut aussi me mettre en usb!!
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
23 avril 2007 à 15:55
Re
Je pense que la meilleure solution serait de désinstaller tout ce qui concerne la Box puis de reprendre l'installation à partir du CD (box non raccordée) en ne branchant la box que lorsque le programme d'installation le demande.
Mieux encore, si tu en as la possibilité, tu te connectes en ethernet et là tu n'as même pas besoin du CD.
0
Ok alors la il faut que je cherche le cd d'installation paske jlé pommé ^^. bon et tu me dit que si je desinstalle ma neuf box et que je la met en ethernet j'aurai meme pas besoin de la reinstaller???
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229 > *adamixxx*
23 avril 2007 à 17:55
Re
Si tu te connecte en ethernet, tu fais ta configuration manuellement en passant par connexions réseau, assistant nouvelle connexion et tu n'as effectivement pas besoin de CD
0
*adamixxx* > toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010
23 avril 2007 à 17:59
D'accord merci!!! Je te tiendrai au courant de ce qui ce passe paske j avais deja esseyer et sa n'avait rien changer mais je vais esseyeer des que je retrouve le cd on c jamais alor je te tiendrai au courant merci pour tt ;)
0
*adamixxx* > toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010
23 avril 2007 à 18:31
Alor maintenant j'aiu un autre probleme, quand j'essye de desinstallé ma neuf box, il me disent que le setup.exe a rencontrer un problemes !!! je c'est plus quoi faire !!!

[ne JAMAIS choisir neuf telecom]
0