A voir également:
- Installation impossible
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour
Si tu es connecté en USB tu as bien installé les pilotes à partir du CD avant de raccorder la Box ?
Si tu es connecté en USB tu as bien installé les pilotes à partir du CD avant de raccorder la Box ?
*adamixxx*
bah en fait je crois que j'avais fait une petite gaffe par ce que j'avait brancher ma neuf box sur le port usb avant de l 'avoir installer...Est ce que c'est grave ? Y a t-il quelque chose a faire pour réparer ceci?merci de ta reponse!!
*adamixxx*
Ps j'ai oublier de precisé que je suis en ethernet mais sa dépend des jour je peut aussi me mettre en usb!!
Re
Je pense que la meilleure solution serait de désinstaller tout ce qui concerne la Box puis de reprendre l'installation à partir du CD (box non raccordée) en ne branchant la box que lorsque le programme d'installation le demande.
Mieux encore, si tu en as la possibilité, tu te connectes en ethernet et là tu n'as même pas besoin du CD.
Je pense que la meilleure solution serait de désinstaller tout ce qui concerne la Box puis de reprendre l'installation à partir du CD (box non raccordée) en ne branchant la box que lorsque le programme d'installation le demande.
Mieux encore, si tu en as la possibilité, tu te connectes en ethernet et là tu n'as même pas besoin du CD.