Une Villa Dans Pokémon ?

Fermé
Marie - 3 nov. 2013 à 13:38
 Marie - 3 nov. 2013 à 13:44
Bonjour,

Je me présente: je m'appelle Marie et j'ai 12 ans, je me suis remise à Pokémon il y a environ 1 mois et j'ai eu pas mal de versions : Soulsilver, Perle, Diamant, Platine, Jaune, Rouge, bleu, noir & Emeraude. Donc j'y connais pas mal en pokémon. Donc je me souvien que dans une des versions qui se joue sur DS (et non sur Gameboy donc en enlève Jaune, rouge, bleu & Emeraude : il nous reste donc : Soulsilver, perle, diamant, platine & noir) il y a un instant ou on a une "Villa" je cherche dans mes versions et je ne trouve absolument plus ou elle est. Alors je vous demande si je suis tout simplement tarée ou bien j'ai raison. Alors si vous la trouvez, dites moi qu'elle route.
A bientôt.

1 réponse

Jenesaispascommentjemappelle
3 nov. 2013 à 13:43
Ahah! Bonjour Marie, oui il y a une villa pour répondre a ta question! mais vu que je n'y vais jamais je sais juste qu'elle se trouve entre soulsilver ou platine! Désolé de ne pas t'aider vraiment, et ell se trouve là ou il y a les combats là ou on emprinte des pokémons.. enfin bref, on se comprend ;) salut.
1
Ah! Merci je me disais aussi la même chose que toi. Et oui je te comprend ;) Merci a toi de m'avoir répondu aussi vite!
0