Mon online est en décalé/débit internet élevé (adsl)

Bagabax32 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bagabax32 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un débit internet élevé, je suis chez "Tooway" je capte internet depuis un satellite mais un problème se pose quand je veux jouer en ligne sur mon ordinateur ou console , j'ai beau avoir un bon réseau internet le online est en décalé , les Fraps sont très réduit, donc ce qui fait que je ne peux pas jouer en ligne pourtant mon réseau est rapide , POURQUOI ??
PS: Mon modem est un D-Link et aussi quand je veux jouer à call of duty (par exemple) il ne ne trouve même pas de joueur alors que les préférences de mon réseau sur xbox me disent que le réseau est excellent ?? sérieusement ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

S'il s'agit d'une offre 100% satellite (et non pas hybride) alors c'est normal d'avoir une latence élevée (jusqu'à 1 sec), c'est l'inconvénient du satellite. Tu as un bon débit mais une latence désastreuse, ce n'est pas adapté aux jeux video online.
0
Bagabax32 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

On peut y remédier ?
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Changer de technologie, ADSL ou fibre.
0
Bagabax32 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le problème je suis en campagne et france télécom ne passe pas ...
0