Recherche jeux multijoueurs gratuit
Obaobob
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Obaobob Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Obaobob Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un chouette jeu multijoueurs gratuit. J'ai longtemps jouer sur Second Life, mais j'en suis lassée. Word of Warcraft est payant je crois, donc ça ne me va pas.
Bref je cherche un bon jeu dans cet esprit là ou un jeu où il faut gérer quelque chose, par exemple une ferme.
Je fais appel à vous car je ne suis pas du tout au courant de l'actualité des jeux.
Merci par avance de vos réponses
Je cherche un chouette jeu multijoueurs gratuit. J'ai longtemps jouer sur Second Life, mais j'en suis lassée. Word of Warcraft est payant je crois, donc ça ne me va pas.
Bref je cherche un bon jeu dans cet esprit là ou un jeu où il faut gérer quelque chose, par exemple une ferme.
Je fais appel à vous car je ne suis pas du tout au courant de l'actualité des jeux.
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Recherche jeux multijoueurs gratuit
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Il y a Grépolis : http://www.google.fr/... C'est vraiment sympa, le début est long mais tu verras, on y prend très vite gout !