Problème de connection.
watarux
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cher amis de CCM
je solicite votre aide car je viens d'acheter un pc neuf avec windows 8, au départ rien ne change je télécharge mes fichiers à 1.5mb/s c'est raisonnable et aussi ma connection habituelle mais au bout d'un moment la conection baisse et je téléchage qu'a 300kb/s je comprends pas j'ai mis les driver à jour et tout ce qu'il faut si vous avez une idée je vous remercie cordialement de me la faire parvenir
watarux
je solicite votre aide car je viens d'acheter un pc neuf avec windows 8, au départ rien ne change je télécharge mes fichiers à 1.5mb/s c'est raisonnable et aussi ma connection habituelle mais au bout d'un moment la conection baisse et je téléchage qu'a 300kb/s je comprends pas j'ai mis les driver à jour et tout ce qu'il faut si vous avez une idée je vous remercie cordialement de me la faire parvenir
watarux
A voir également:
- Problème de connection.
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Cherche pas, tu ne télécharge pas à 1.5 mb ;) c'était soit en local soit une erreur, mais le max perso que j'ai vu c'est du 547 ko/s (voir un peu plus)
Je ne veux pas te contredir mais pourtant avec mon mac et mon autre pc w7 je téléchatche bien a 1.5MB ^^
J'ai trouvé une solution qui pour le moment fonctionne j'ai changer le type de crryptage de ma connection et pour l'instant ça fonctionne :3
J'ai trouvé une solution qui pour le moment fonctionne j'ai changer le type de crryptage de ma connection et pour l'instant ça fonctionne :3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors dis toi que tu as de la chance, car j'en vois jamais.
Elle a mangée du Lion ta connexion ?
Non sans blagues, content que ça fonctionne mais d'habitude je vois pas de la non-fibre dépasser les 550 ko/s. même en cable
Elle a mangée du Lion ta connexion ?
Non sans blagues, content que ça fonctionne mais d'habitude je vois pas de la non-fibre dépasser les 550 ko/s. même en cable