Probleme d impression pdf

kb2626 -  
 kb2626 -
Bonjour,

je n arrive plus a imprimer de documents PDF, lorsque je lance l impression ca sort tout hachuré alors que la cartouche est neuve, et surtout que j arrive a imprimer d autres documents word excel..... merci pour votre aide
j ai une HP F4580

A voir également:

26 réponses

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

j ai essayer tous les pdf rien ny fait

?? c'est a dire ?....
0
kb2626

adobe reader et pdf creator
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Je vois pas trop le rapport.. Acrobat reader et PDFCreator n'ont aucun rapport entre eux... ils ne font pas la meme chose !...

Si vos fichiers PDF s'affiche normalement, vous pouvez en faire une image JPG ou TIF via PDFCreator et imprimer cette image.
0
kb2626

je comprends pas pkoi avant j arrivai sans probleme a imprimer normalement sans faire tous ces changements. je veux juste revenir comme avant pensez vous que vista pose un probleme parce que avant g t sur windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y'a pas de raison puisque vous dites que d'autres fichiers PDF s'impriment normalement et que c'est juste un fichier en particulier qui pose probleme..

Si c'etait un probleme d'OS ca serait pour tous les fichiers et il faudrait voir du cote du pilote
0
kb2626

le pilote de l imprimante ? si c est ca je viens de le reinstaller
0