AMD ou intel pour jouer
nox92300
Messages postés
3
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je souhaiterai booster mon pc pour avoir un meilleur rendu sur des jeux tels Crysis 3 ou gta.
Ma config actuelle:
AMD Phenom II x2 3.4 Ghz
8 Go de Ram corsair
carte graphique Nvidia geforce GTX 770 4Go (Gygabyte)
Carte mere AsusM4N75td
alimentation Corsair GS800
Windows 7 pro 64 bits
ecran 1920 1080
Comme vous le voyez je n'ai que le proc a changer et j'hesite entre un processeur AMD FX 9590 Unlocked (4.7 Ghz - AM3+)
qui va sur ma carte mère.
Ou alors changer pour intel entre un Core i5 4670K et un i7 4770K sachant qu'il semblerait que les i5 soient mieux pour le gaming (d'après les différents tests
que j'ai pu consulter)
Voila merci pour votre contribution et evitez les reponses imprécises dans le genre "j'ai entendu que... , je crois que..." :):):)
Ma config actuelle:
AMD Phenom II x2 3.4 Ghz
8 Go de Ram corsair
carte graphique Nvidia geforce GTX 770 4Go (Gygabyte)
Carte mere AsusM4N75td
alimentation Corsair GS800
Windows 7 pro 64 bits
ecran 1920 1080
Comme vous le voyez je n'ai que le proc a changer et j'hesite entre un processeur AMD FX 9590 Unlocked (4.7 Ghz - AM3+)
qui va sur ma carte mère.
Ou alors changer pour intel entre un Core i5 4670K et un i7 4770K sachant qu'il semblerait que les i5 soient mieux pour le gaming (d'après les différents tests
que j'ai pu consulter)
Voila merci pour votre contribution et evitez les reponses imprécises dans le genre "j'ai entendu que... , je crois que..." :):):)
A voir également:
- AMD ou intel pour jouer
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Processeur intel amd - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide