Un souci sur l'ordi a ma belle mère
celinou G
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
celinou G Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celinou G Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
se matin quand ma belle mère a allumer son pc voila le message quelle a eu :
( Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
\WINDOWS.0\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows xp avec le cd-rom original d'installation . choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation ) .
alors quelle a pas eu de souci hier . comment faire .
se matin quand ma belle mère a allumer son pc voila le message quelle a eu :
( Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
\WINDOWS.0\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows xp avec le cd-rom original d'installation . choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation ) .
alors quelle a pas eu de souci hier . comment faire .
A voir également:
- Un souci sur l'ordi a ma belle mère
- Pile carte mere - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
11 réponses
Bonjour,
Les fichiers système sont endommagés.
Il faut suivre ce qui est décrit et faire une réparation du système.
Un conseil, si c'est arrivé du jour au lendemain sans signes avant-coureurs, fais également une vérification du disque.
Les fichiers système sont endommagés.
Il faut suivre ce qui est décrit et faire une réparation du système.
Un conseil, si c'est arrivé du jour au lendemain sans signes avant-coureurs, fais également une vérification du disque.
Essaye les manips de ce topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2006343-windows-system32-config-system-manquant
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2006343-windows-system32-config-system-manquant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j'ai réussi a l'allumer mais il y a pas de document les photos , j'ai lancer l'antivirus , mais quand je fait redémarre j'ai le même souci , je me demander si je dois pas faire un formatage mais j'ai pas de cd installation Windows xd .